Demande de remboursement - FOIRE AUX PNEUS

Vous venez de remplacer vos pneumatiques dans notre concession GEMY Automobiles, si exceptionnellement, malgré nos efforts, vous trouvez un produit strictement identique (marque, dimension, profil, étiquetage règlementaire…) et dans les mêmes conditions (fourniture + pose) moins cher dans les 10 jours qui suivent votre achat en magasin :

  • Chez un concurrent dans un rayon de 30 km autour du point de vente dans lequel vous avez effectué l'achat
  • Disponible à la vente
  • Même conditionnement
  • Dans des conditions identiques de vente (comprenant à la fois la fourniture du produit et sa pose) (hors soldes, liquidation, vente liée à un programme de fidélité, ventes flash, ventes privées, déstockage ou produits d'occasion)
  • Identiques (référence, pose…)

 

 

Après avoir complété ce formulaire, merci de nous transmettre par e-mail à l'adresse relationsclients@gemy.fr les pièces justificatives requises, en précisant dans l'objet du mail : REMBOURSEMENT FOIRE AUX PNEUS.

  • Copie de la facture
  • Devis ou facture proforma nominative du produit moins cher avec précision de la disponibilité du produit

 

Remplissez le formulaire ci-dessous dans les 10 jours suivant l'achat

Coordonnées

Toute demande fera l’objet d’un contrôle par nos services pour vérifier la conformité des conditions.